Retour / remboursement
Si vous avez une question sur votre commande ou un article, vous pouvez nous contacter via notre adresse mail ou via notre formulaire de contact que vous retrouverez à la page "contact".
Pour les articles non personnalisés, échange ou remboursement possible dans un délais de 14 jours après avoir passé la commande. Il faudra nous en informer par mail afin de recevoir les instructions.
Aucun retour, échange ou remboursement n'est possible sur les articles personnalisés.
ERREUR / MODIFICATION
Merci de bien vérifier l'orthographe du texte en ce qui concerne les articles personnalisées car aucune modification ne sera possible une fois la commande passé. Vous pouvez quand même nous contacter par mail, si par chance la commande n'a pas encore été effectué, une modification sera alors possible nous vous en informerons par mail.
En revanche, si la commande a été préparer malheureusement elle sera quand même envoyé, il faudra repasser une commande.
CONDITIONS RETOURS
L'article à retourner ou échanger ne doit pas avoir été ouvert. Pour que le remboursement ou l'échange soit effectué il faut que l'article soit retourné dans son emballage d'origine non ouvert, il ne doit pas être endommagé.
Les frais de retour sont à votre charge.
Afin d'avoir tous les éléments pour effectuer le retour ou remboursement il faudra nous contacter par mail.
Après réception du colis, une vérification sera effectué puis nous vous contacterons afin de vous donner une réponse dans un délai de 24 à 48h. Les remboursements sont effectué une fois que nous vous aurons donné une réponse par mail. En revanche, nous n'assurons pas une réception direct du montant, le délais de réception dépend du fournisseur utilisé (Pay Pal, visa..). Cela peut aller jusque 10 jours, au delà de ce délais si vous n'avez toujours rien reçu il faudra contacter le fournisseur de paiement utilisé pour la transaction.
Le remboursement sera effectué suivant le mode de paiement utilisé à l'achat du/des article (s).